La chanteuse Céline Dion a été contrainte d’annuler plusieurs concerts en raison de problèmes de santé.
Céline Dion devait se produire sur scène à Las Vegas, dès le 5 novembre prochain. Des dates de concert que la star a été contrainte d’annuler en raison d’un problème de santé. Si les fans de la chanteuse sont déçus de ne pas pouvoir assister à ses performances, la diva l’est tout autant. Sur Instagram, elle écrivait le 19 octobre dernier : « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. » Son équipe a ensuite expliqué dans un communiqué officiel que Céline Dion souffrait de « spasmes musculaires sévères et persistants », situés dans les jambes et dans les pieds.
@hollowIncalmo I feel like you're ignoring foreshadowed twists here XD I don't know how to make the difference betw… https://t.co/gf8eCshkeW
— arthur 🌈🖐️🐸 Sat Jun 29 20:56:05 +0000 2019
Sa sœur Claudette avait alors donné des nouvelles de son état de santé, expliquant que ces problèmes étaient liés à « la pente abrupte de la scène sur laquelle elle se produisait » au Caesars Palace. Elle avait également tenu à rassurer le public de sa sœur. « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n'y a rien de grave, sinon elle me l'aurait dit : Céline n'hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C'est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop », avait-elle affirmé, évoquant également les effets de la préménopause sur l’artiste de 53 ans. Mais il semblerait que l’état de santé de Céline Dion soit tout de même préoccupant. Un proche de la star s’est confié au magazine « Voici » : « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri. » Un mal qui pourrait nécessiter une longue convalescence, comme le précise la source : « Si ça ne va pas mieux, elle pourrait être arrêtée pendant plusieurs mois, voire une année. Car ses symptômes sont plus préoccupants que prévu. »
Eudémonisme : tout savoir sur cette philosophie du bonheur
GO
Comment Danielle Collins est redevenue championne malgré l'endométriose
GO
Effets de l’huile de palme sur la santé : quels dangers ?
GO
Obligation vaccinale à Lourdes : l'employée d'un centre de dialyse déboutée
GO