Une maman a été laissée en larmes lorsque sa famille a été transportée d’un avion à l’aéroport d’Heathrow parce que son fils de deux ans ne portait pas de masque.
Angie Artis a déclaré qu’elle et son mari Darien avaient ensuite été menacés d’une INTERDICTION DE VOL par le personnel d’American Airlines, tout cela parce que le petit Mason avait du mal à garder son masque.
La famille avait quitté leur ville natale de Caroline du Nord aux États-Unis pour se rendre à Santorin, en Grèce, via le Royaume-Uni, pour leur mariage.
Les noces ont été annulées deux fois en raison des restrictions de verrouillage.
Elle a dit qu’il n’y avait aucun problème avec Mason qui ne portait pas de masque pendant le trajet, qui était également avec American Airlines.
Angie, 32 ans, a déclaré au Sun: «Il avait son masque mais il ne le gardait tout simplement pas.
« C’est tellement idiot.Il a deux ans donc il ne peut pas vraiment respirer dans un masque sur un vol de neuf heures.»
Angie a déclaré qu’une hôtesse de l’air avait même plaisanté avec elle sur la façon dont le jeune jouait avec son masque.
Elle a déclaré: «Nous en riions, tout comme» Oh mon Dieu «.»
Et deux autres agents de bord ont fait des histoires avec le mignon petit Mason alors que les passagers montaient dans l’avion, lui donnant une sucette et un baiser sur la joue, a déclaré la mère.
Angie a raconté comment elle «avait eu le sentiment» du personnel sur le vol que le problème n’était «pas de quoi s’inquiéter».
Mais ensuite, ils ont été approchés par une autre hôtesse de l’air, appelée Karen.
Elle a déclaré: «Elle s’est approchée de nous et a pointé mon fils du doigt et a dit avec colère» Il doit mettre quelque chose, ou il doit y aller «
« J’étais sous le choc, j’ai regardé mon mari comme ‘Est-ce que ça vient juste d’arriver ?’
«Une autre personne a dit ‘Vraiment, un bébé ?'»
Craignant davantage d’aggro, la mère a demandé à son mari de filmer discrètement au cas où l’hôtesse de l’air reviendrait.
«Environ dix minutes plus tard, l’hôtesse de l’air revient», a déclaré Angie.
Elle a expliqué: «Avant même qu’elle parle, j’explique que nous n’avions pas le problème avant, c’est un bébé, il a deux ans – nous avons un masque et nous voulions travailler avec eux.
«Puis elle voit mon mari avec la caméra, elle gifle la caméra et le téléphone frappe mon mari au visage.»
Angie a déclaré que le préposé avait «claqué» le téléphone de Darien sur son visage, avant de s’enfuir pour parler au pilote.
Elle a déclaré: «Le pilote est venu à l’interphone et a dit» Nous allons devoir faire demi-tour parce qu’une personne dans cet avion ne respecte pas le port de masque «.
«C’est un bébé.»
Angie et Darien ont ensuite été invités à quitter le jet où deux membres du personnel leur ont alors dit qu’ils pourraient faire face à une interdiction de vol.
La famille, qui est noire, a déclaré qu’il y avait une autre famille dans l’avion avec un jeune enfant qui avait raison et qui n’avait pas été invité à porter un masque.
Angie a déclaré qu’elle avait soulevé cette question avec le personnel, mais qu’elle avait été ignorée à plusieurs reprises.
Elle a déclaré: «J’étais mortifiée parce que nous étions distingués et discriminés, non pas à cause du masque, mais parce qu’elle n’aimait pas le fait que nous soyons dans cet avion.
«Nous étions les seuls Noirs dans tout l’avion.»
La famille a passé la nuit dans un hôtel payé par American Airlines et a été réservée pour un vol le lendemain.
Un porte-parole d’American Airlines a déclaré: «Le 18 octobre, le vol 733 d’American Airlines est revenu à la porte avant le départ de Londres Heathrow (LHR) pour débarquer une partie ne respectant pas l’exigence de masque facial.
«Après avoir accepté de se conformer à l’exigence de masque facial, toutes les personnes ont été réservées pour le prochain vol à destination de Charlotte (CLT) le lendemain.
«Nous examinons cet incident et un membre de notre équipe a été en contact avec les clients pour en savoir plus sur ce qui s’est passé.»
L’aéroport d’Heathrow a été contacté pour commentaires.
Codeco du 3 décembre 2021: les nouvelles mesures ciblent l’école, le masque, les événements, mais pas l’horeca
GO
Coup de soleil : comment rattraper les dégâts ? - Madmoizelle
GO
Comment obtenir des masques N95 gratuits du gouvernement américain
GO
Coaching beauté : puis-je mettre de l’huile si j’ai une peau grasse ?
GO