mercredi 6 mars 2019parSonia Lyes
Les membres de l’association des anciens du MALG, réunis mardi 5 mars, partagent « l’inquiétude » et la colère du peuple devant le mépris et le refus affiché par le pouvoir face à sa demande de changement irrévocable.
“Devant cet élan irrésistible et cette volonté exprimée, il n’y a plus de place aux atermoiements et aux manœuvres dilatoires pour perpétuer un système qui a atteint des limites et qui risque de mener le pays à l’aventure et aux plus graves périls”, affirme l’association présidée par Dahou Ould Kablia dans un communiqué adressé à TSA.
I will never order from a company that ships with @UPS. Can't figure out how to move a package between Canada's 2 l… https://t.co/jOp7t2GJ8i
— Luc Groleau Sun Jun 14 22:29:13 +0000 2020
Elle ajoute : “Par cette mobilisation sans précédent, le peuple a déjà voté le rejet pur et simple du cinquième mandat et tout ce qui va avec”.
Les membres du MALG saluent “la sagesse du peuple et l’engament pacifique mais déterminé de sa jeunesse avide de prendre son destin en main pour un avenir meilleur. ”
Eudémonisme : tout savoir sur cette philosophie du bonheur
GO
Comment Danielle Collins est redevenue championne malgré l'endométriose
GO
Effets de l’huile de palme sur la santé : quels dangers ?
GO
Obligation vaccinale à Lourdes : l'employée d'un centre de dialyse déboutée
GO