Aucun doute que vous avez déjà entendu parler d’Harley Quinn. C’est un personnage de fiction qui est introduit pour la première fois dans la série télévisée de Batmann. Harley est l’un des personnages les plus populaires de l’univers DC. Pourquoi ? Elle a une apparence très attractive, inhabituelle et bicolore, ainsi qu’un caractère assez curieux et bizarre. Harley est émotionnelle et impulsive, ce qui rend ses actes imprévisibles. Elle sait comment surprendre les lecteurs et les téléspectateurs ! Si vous voulez donc attirer l’attention et impressionner tout le monde pour Halloween ou bien pour un cosplay, le déguisement Harley Quinn est l’option parfaite pour vous !
Une femme déguisée en Harley Quinn
La mine folle d’Harley Quinn
On vous conseille de commencer par étudier bien la personnalité d’Harley Quinn. Cela va vous permettre de la comprendre mieux, de repérer les détails et surtout de vous inspirer pour effectuer un déguisement en maître. Alors, qu’est-ce qui est spécifique pour le caractère et le comportement de ce personnage ?
Il faut prendre d’abord en considération qu’Harley Quinn souffre d’un trouble mental qui détermine son comportement. Informez-vous donc sur le trouble de la personnalité histrionique. Elle se caractérise par un degré d’émotivité très élevée et un besoin d’attention intensif. Harley Quinn rit, pleure et exprime beaucoup d’émotions différentes d’une manière très ouverte et évidente. En plus, elle cherche toujours à attirer les regards et à recevoir l’approbation des autres. Harley est également très communicative et aime flirter avec les hommes autour de soi.
Pour étudier mieux son comportement, vous pouvez organiser une soirée cinéma pour passer en vue tous les films dans lesquels Harley Quinn joue un rôle essentiel. On vous propose « Les oiseux de proie » ou « L’Escadron Suicide ».
Une scène de l’Escadron Suicide
Harley se fâche contre Deadshot
Le style d’Harley Quinn comporte deux couleurs principales. Ce sont le bleu foncé et le rouge. Dans les interprétations plus anciennes, ce sont le rouge et le noir. Choisissez donc la variante qui vous plaît. La manière de procéder sera toujours la même, peu importe le choix des couleurs. Le déguisement Harley Quinn n’est pas du tout difficile ! Voilà comment faire.
Maquillage Harley Quinn
Le style rouge et bleu d’Harley Quinn
Vous aurez besoin de :
Comment faire ?
Comment se maquiller comme Harley Quinn ?
Comment ressembler à Harley Quinn ?
Après le maquillage, il faut penser aussi aux vêtements. Est-ce que vous avez déjà remarqué le jeu du mot dans le nom d’Harley Quinn qui ressemble beaucoup au nom d’Arlequin ? Ce n’est pas au hasard ! La fille ne porte que le nom de ce personnage du théâtre italien, mais aussi son habit. Pourtant, dans les adaptations modernisées, la couleur noire est remplacée par le bleu. Néanmoins, vous pouvez choisir la variante qui vous plaît.
Étudiez bien le style vestimentaire d’Harley Quinn
Dans les films de DC, Harley porte un T-shirt avec des inscriptions « Daddy’s lil monster ». Vous pouvez en acheter un sur Internet ou bien vous pouvez l’élaborer vous-même à l’aide d’une peinture textile. La veste d’Harley est demi-rouge, demi-bleu, tout comme ses shorts extrêmement courts. Sous les shorts, elle porte aussi un collant résille et des bottes blanches. Dans certaines scènes, elle porte également un gant rouge et un gant bleu.
Un déguisement réussi
Quant aux accessoires, Harley possède un maillet géant, une batte de baseball et un pistolet. Ce sont des armes dont vous pourriez facilement trouver les variantes fausses. Vous pouvez également les peindre en rouge et bleu. N’oubliez pas que sur la batte de baseball d’Harley, il est écrit « good night ».
Batte de baseball – une arme inhabituelle
Enfin, on va terminer par présenter les compétences d’Harley Quinn. Ce n’est pas bien sûr une partie obligatoire du déguisement Harley Quinn. Néanmoins, si vous avez assez d’enthousiasme pour vous entraîner, vous jouerez d’une façon beaucoup plus convaincante votre rôle. Harley Quinn est très forte et très résistante, mais avant tout elle est une excellente gymnaste. Pourtant, si vous n’avez jamais fait de la gymnastique et de l’acrobatie, vous pouvez apprendre un exercice plus simple comme la roue. La chanson qu’on associe avec ce personnage, c’est « You don’t own me » et elle peut être donc le fond musical parfait pour vos entraînements.
Harley et ses compétences acrobatiques
Comment appliquer un blush pour changer son visage
GO
Stylo Bic, verre Duralex, couteau Laguiole... trente objets rêvés, conçus et fabriqués en France
GO
6 marques de maquillage dispo en exclusivité en Belgique
GO
Allylikes Spring Wear Complementary Ideas to look Fashion
GO