3 kilos, 1 ou 2 centimètres de tour de taille...Beaucoup de femmes et d'hommes ont en tête d'atteindre leur poids de forme. Mais peu trouvent la motivation de tout mettre en œuvre pour se débarasser de plusieurs dizaines de kilos. En 2020, Natalie, une jeune femme anglaise alors obèse, a décidé de relever ce pari audacieux. Pour cela, elle a décidé de ne se fixer que trois règles, qu'elle a ensuite respectées à la lettre. Lesquelles sont-elles ? Comment a-t-elle fait pour les suivre sans relâche ? Elle s'est confiée au journal L'Express anglais.
Sur le même sujetMinceur : voici les solutions qui vont vous aider dans votre perte de poidsNatalie a expliqué avoir eu un véritable déclic, lié à sa famille. "J'étais trop grosse pour les manèges dans les parcs d'attractions", a-t-elle déploré. Partant de ce genre de constats et du manque de confiance en elle qui en résultait, Natalie a décidé que "les choses devaient radicalement changer". Elle a donc perdu 50 kilos en un an ! Pour rester motivée, elle a décidé de partager son combat sur Instagram, le réseau social sur lequel elle est suivie par quelques centaines d'abonnés.
D'après ce qu'a rapporté Natalie au magazine L'Express, seul le respect de trois règles lui a permis cette perte de poids spectaculaire. La première, c'est l'arrêt radical de l'alcool. En effet, ce dernier est extrêmement sucré et mauvais pour la santé à bien des égards. La deuxième, c'est le fait d'avoir mis fin aux sucreries et surtout, à la livraison de plats tout préparés. Enfin, la troisième règle - et pas des moindres - est de se tenir à son régime !
------------------
A lire aussi :
Perdre Du Poids : Cette Plante Méconnue Est Le Coupe-Faim Naturel Idéal Pour Mincir Sans Efforts
Perdre Du Poids : Quel Est Ce Mélange Très Surprenant Aux Vertus Miraculeuses Qui Dégomme La Graisse Bien Installée
Eudémonisme : tout savoir sur cette philosophie du bonheur
GO
Comment Danielle Collins est redevenue championne malgré l'endométriose
GO
Effets de l’huile de palme sur la santé : quels dangers ?
GO
Obligation vaccinale à Lourdes : l'employée d'un centre de dialyse déboutée
GO